Lidl Actu

14 octobre 2016

La démarche bio chez Lidl

Pour répondre aux attentes de ses clients, Lidl propose depuis plusieurs années des produits bio selon la saisonnalité et la disponibilité des produits. Fin septembre 2016, l’enseigne fait un nouveau pas en avant en présentant une quarantaine de produits de sa gamme bio avec la charte « Si bon, si BIO» tout en gardant l’identité de ses marques propres.

Le bio, qu’est-ce que c’est ?

L’agriculture biologique est un mode de production agricole naturel qui n’utilise aucun produit chimique de synthèse ni OGM. Les produits résultant de ce type de production ne contiennent ni exhausteur de goût, ni colorants, ni arômes chimiques de synthèse.

Respectueux de l’environnement, les produits bio apportent une solution nouvelle aux problématiques environnementales et plusieurs études ont démontré leurs bienfaits pour l’Homme dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

Le bio a de beaux jours devant lui !

Le bio a tout bon !

Plus qu’une tendance, le manger bio est devenu un véritable mode de vie. Pour répondre au mieux aux attentes de ses clients, Lidl lance une gamme bio en magasin. Nos produits bio portent le label bio de l’Union européenne, qui garantit le respect des réglementations en vigueur.

Fruits et légumes, produits frais, viandes, poissons, épicerie, la gamme Bio de Lidl, c’est une gamme diversifiée, avec des bons plans, des offres éphémères, et toujours avec le vrai prix des bonnes choses.